samedi 3 novembre 2018

Opération de Recrutement à la BMCI DIRECTEURS D’AGENCES


Opération de Recrutement à la BMCI

DIRECTEURS D’AGENCES


Vos missions :
  • Gérer et développer le fonds de commerce de son point de vente, composé majoritairement de clients Particuliers et Professionnels.
  •  Animer et gérer au quotidien une équipe de collaborateurs en contact direct avec les clients.
  •  Contrôler les risques inhérents au FDC
  •  Veiller au respect scrupuleux des instructions et procédures relatives au dispositif de conformité
Vos défis :
 Superviser et contrôler l’action commerciale :
  • Veiller à la qualité des prestations fournies et être orienté client.
  • Avoir la responsabilité globale de l’activité du point de vente dans le cadre des objectifs et des politiques définies.
  • Organiser son activité et celle de ses collaborateurs. Optimiser les moyens mis à votre disposition dans le respect des règles et procédures organiques.
Accueillir, orienter et informer les clients afin de les diriger vers le bon interlocuteur et favoriser la prise de rendez-vous :
  • Etre responsable de la qualité de l’accueil dans son point de vente.
  • S’assurer, par des contrôles, du bon fonctionnement et de la qualité des prestations du service après- vente.
  • Assurer les relations avec la vie locale.
Avoir une très bonne connaissance des principaux clients de l’agence et des conseillers qui leurs sont affectés en :
  • Suivre directement les clients qui vous sont attribués,
  • Assurer les contrôles de premier niveau
Activités complémentaires:   Veiller à la bonne tenue du point de vente et de la mise à jour des supports publicitaires de l’agence
Vous êtes fier des connaissances et de l’expérience acquises au cours de votre carrière. Voici ce qui est indispensable dans cette fonction :  
  • Avoir une première expérience réussie dans le secteur bancaire.
  • Connaître les produits et services offerts aux clients.
  • une maîtrise des outils et canaux de son ressort
  • Connaître l’organisation et les circuits administratifs en amont et en aval des opérations traitées.
  • Etre orienté client
  • Capacité d’organisation et de rigueur
  • Bonne élocution et présentation
  • Savoir animer et diriger une équipe : savoir organiser son travail et celui de son équipe.
  • Savoir déléguer et contrôler sa délégation.
  • Savoir créer et maintenir un climat de confiance avec la clientèle
  • Postulez ici

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